Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rojo Loco Geneva
Rojo Loco Geneva
Publicité
Newsletter
Archives
7 janvier 2016

reprise des cours ..... reprise des cours....

!holà mi gentes!
Reprise de tous les cours la semaine  prochaine 
Ce qui veut dire à partir du lundi 11 Janvier 2016

lapin_paques_mascotte_3d

j'espère
que vous avez passé des moments agréables en famille et entre amis 
que vous avez pris pleins de kilos,
que vous avez perdu le rythme!!!!
que vous avez du mal à bouger votre corps,
J'adore, je me ferai une joie de vous retrouver car vous m'avez manqué.

Pas de blagues sur mes vacances en Laponie!!!

-le voyage a tourné très très court le 20 Décembre 8h15 comptoir d'enregistrement aéroport Roissy Charles de Gaules, passeport jugé non conforme aux nouvelles normes en vigueur à cause des menaces qui planent sur le monde entier. Apparemment je dois avoir une tête (Patibulaire). Bien sûr dans ce cas on ne vous rembourse pas les billets...
oui oui tout est vrai, donc j'ai les boules et je me dis que au moins j'ai des élèves avec qui je peux encore partager des choses sincères et réelles .
Vivement de vous retrouver que je me défoule car j'ai les nerfs à fleur de peau comme on dit  en français. 
Alors tout le monde sur le pont à partir du Lundi 11 Janvier 2016 
soyez en forme avec vos formes
feliz año nuevo para todos
Rojo loco
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité